Sous titre: Ce jeudi 6 septembre, le Consulat accueille la nouvelle performance de Delphine Roche, “No Sweat Last Night”. Boxe, danse, musique et culte du corps, l’artiste met un coup de projecteur sur la notion de rituel sportif et son lien avec la condition sociale.
ArtSous titre: Ce jeudi 6 septembre, le Consulat accueille la nouvelle performance de Delphine Roche, “No Sweat Last Night”. Boxe, danse, musique et culte du corps, l’artiste met un coup de projecteur sur la notion de rituel sportif et son lien avec la condition sociale.
Sous titre: Ce jeudi 6 septembre, le Consulat accueille la nouvelle performance de Delphine Roche, “No Sweat Last Night”. Boxe, danse, musique et culte du corps, l’artiste met un coup de projecteur sur la notion de rituel sportif et son lien avec la condition sociale.
CultureMarketing, photographie, vidéo, art… Cet annuaire digital au réseau tentaculaire n’a pas fini de faire parler de lui. Nouvelle édition de son salon Connections les 15 et 16 mars.
Marketing, photographie, vidéo, art… Cet annuaire digital au réseau tentaculaire n’a pas fini de faire parler de lui. Nouvelle édition de son salon Connections les 15 et 16 mars.
CultureEntre conseils médicaux insolites, mascottes improbables et slogans dévastateurs… l’ouvrage 20th Century Alcohol & Tobacco Ads revient sur un siècle d’incitation à l’intoxication.
Entre conseils médicaux insolites, mascottes improbables et slogans dévastateurs… l’ouvrage 20th Century Alcohol & Tobacco Ads revient sur un siècle d’incitation à l’intoxication.
CultureQue diriez-vous d’une virée sur l’île du Massacre ou d’une plongée dans le Lac de la Calamité, en passant par la route des Meurtres-qui-Tuent ? Triste Tropique, Topographies of Sadness présente 89 cartes issues de Google Maps de lieux déprimants et bien réels.
Que diriez-vous d’une virée sur l’île du Massacre ou d’une plongée dans le Lac de la Calamité, en passant par la route des Meurtres-qui-Tuent ? Triste Tropique, Topographies of Sadness présente 89 cartes issues de Google Maps de lieux déprimants et bien réels.
CultureUne vente aux enchères d’œuvres d’art et de lots exceptionnels, “Imagine for Heroes”, était organisée lundi 12 février par le galeriste Kamel Mennour et présentée par Gad Elmaleh afin de récolter des fonds pour la recherche médicale.
Une vente aux enchères d’œuvres d’art et de lots exceptionnels, “Imagine for Heroes”, était organisée lundi 12 février par le galeriste Kamel Mennour et présentée par Gad Elmaleh afin de récolter des fonds pour la recherche médicale.
CultureLa plateforme digitale créée par Fendi, F is for, met à l’honneur six jeunes street artists issus du monde entier pour créer une fresque monumentale autour du mot “Future”. Découvrez l’œuvre The Ring of the Future sur le toit du Palazzo della Civiltà Italiana à Rome, siège de Fendi, en vidéo.
La plateforme digitale créée par Fendi, F is for, met à l’honneur six jeunes street artists issus du monde entier pour créer une fresque monumentale autour du mot “Future”. Découvrez l’œuvre The Ring of the Future sur le toit du Palazzo della Civiltà Italiana à Rome, siège de Fendi, en vidéo.
CultureArchitecture, danse, littérature, musique… Le programme de mentorat artistique Rolex Mentor & Protégé 2018-2019 a révélé à Berlin la sélection de personnalités qui accompagneront les jeunes talents de demain.
Architecture, danse, littérature, musique… Le programme de mentorat artistique Rolex Mentor & Protégé 2018-2019 a révélé à Berlin la sélection de personnalités qui accompagneront les jeunes talents de demain.
CultureUn désert merveilleux, des abysses mystérieux et un monde de pixels... Numéro a sélectionné cinq œuvres qui relancent le débat sur l’art et les jeux vidéos.
Un désert merveilleux, des abysses mystérieux et un monde de pixels... Numéro a sélectionné cinq œuvres qui relancent le débat sur l’art et les jeux vidéos.
CulturePublié par Jim Heimann aux éditions Taschen, “Dark City” révèle l’envers du décor d’un Los Angeles criminel et glauque. À travers des coupures de journaux d’époque et des photos exclusives, le livre raconte les scandales qui ont animé la cité des Anges de 1920 aux années 1950. À paraître courant février.
Publié par Jim Heimann aux éditions Taschen, “Dark City” révèle l’envers du décor d’un Los Angeles criminel et glauque. À travers des coupures de journaux d’époque et des photos exclusives, le livre raconte les scandales qui ont animé la cité des Anges de 1920 aux années 1950. À paraître courant février.
CultureC’est à Francfort qu’ouvrira en avril prochain le MOMEM (Museum of Modern Electronic Music), premier musée européen dédié à la culture électronique et au sous-genre techno.
C’est à Francfort qu’ouvrira en avril prochain le MOMEM (Museum of Modern Electronic Music), premier musée européen dédié à la culture électronique et au sous-genre techno.
Afin de vous proposer le meilleur service possible, Numéro utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.